lundi 27 mai 2013

Ateliers d'initiation à la bande dessinée animés par Michael Marmin


Culturellement riche et prolifique, la bande dessinée est un média vivant demandant un investissement personnel important. Qu’il s’agisse de bande dessinée franco-belge, de comics ou de manga, les bases sont les mêmes : la passion et l’envie de créer et de partager ces inspirations.
Au travers d’ateliers d’initiation au neuvième art, Michael Marmin vous propose de découvrir toutes les étapes propres au processus de création d’un récit de bande dessinée.
De son point de départ, le scénario jusqu’à la réalisation graphique de la planche, il accompagnera et conseillera les participants dans leur projet. Des rencontres au cours desquelles, l’échange et le partage sont de rigueur, dans un esprit convivial et détendu.

Contenu des ateliers
Théorie et démonstration des différentes techniques nécessaires à la conception d’une bande dessinée, et réalisation d’une courte histoire ou d’une illustration.
Présentation du travail de l'auteur et de son parcours, réponses aux questions des participants et échange autour du contenu de l’animation.

Tarif
1 € / participant
10 places par atelier

Horaires
Samedi de 14h30 à 16h et de 17h à 18h30.
Dimanche de 10h30 à 12h00 et de 15h00 à 16h30.
Durée : 1h30 

Réservation possible au 06.11.34.68.99. ou par mail à : michaelmarmin[at]gmail.com

Site

Page Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour vous abonner à la lettre d'information, c'est ici : http://eepurl.com/q80FT !
Bonne journée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...