mardi 5 mars 2013

Un dimanche à la Timbale, petit compte-rendu

Je suis heureuse de vous dire que notre exposition Un dimanche à la Timbale a remporté un franc succès, bien supérieur à nos attentes !
Le public était au rendez-vous, familier de nos créations ou non, pour découvrir les bijoux baroques de Dissident Sheep, les émouvantes photos de Camerabox (qui exposaient toutes deux pour la première fois), et  redécouvrir les jolies créations textiles de L'Habit Zontine, les adorables doudous et gigoteuses d'A fleur de pÔ, et les bijoux originaux Les folles Marquises.
C'est toujours un plaisir de constater que le public calaisien est ouvert à la nouveauté et réceptif à la jeune création ! En plus, Un dimanche à la Timbale a attiré des gens bien au-delà du Calaisis : nous avons reçu des visiteurs de Dunkerque, d'Amiens, de Berck, entre autres.

Merci à tous pour avoir fait de cette journée à la Timbale une belle réussite ! Merci au public, enthousiaste et encourageant, merci à Yannick, qui nous a prêté son café La Timbale (à vrai dire, c'est même lui qui nous a suggéré d'exposer chez lui !), aux journalistes de la Voix du Nord et du Nord Littoral pour avoir si bien parlé de notre évènement, à toutes les personnes qui ont relayé l'évènement sur Facebook et ailleurs, et merci aux exposantes pour la dynamique de groupe et l'ambiance toujours aussi réussie !

Mais trêve de bavardages, et place aux photos !











Les prochains rendez-vous Made in Calais
17 mars Brunch des créateurs (inscriptions jusqu'au 6 mars)
8 et 9 juin une grande exposition mais pas que (toujours à Calais-Nord), mais chut, on y travaille...

En attendant, vous pouvez retrouver Made in Calais sur Facebook !
 
Et pour ne rien rater des prochaines expositions ou rencontres entre créateurs, abonnez-vous à la newsletter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour vous abonner à la lettre d'information, c'est ici : http://eepurl.com/q80FT !
Bonne journée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...