vendredi 9 novembre 2012

Tipoun - Peinture sur galets


Quand un galet devient "Tipoun"...
On se retrouve dans un monde minéral et végétal peuplé de personnages pétillants de couleurs et d’harmonies baroques. 
Ils sont un p’tit bout de nature à emporter chez soi ou à porter sur soi.

Galets, écorces de bouleau argenté, feuilles et fleurs séchées prennent alors une nouvelle vie.

Je vous invite à découvrir leur univers:
Sculptures, suspensions ou Tipouns bulles,
tableaux d’écorces de bouleau...

Et les petits nouveaux : Les Bij’pouns.
Des galets/bijoux à porter en broches, bagues, boucles d’oreilles, etc...

Je créé généralement 3 séries par collection ! Je commence cette saison avec les PYU'POUNs , des petits compagnons  plein de couleurs et de poésie.

Je vous invite à découvrir leur univers :
Sur mon blog http://tipoun.canalblog.com
Ou sur ma page Facebook.









Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour vous abonner à la lettre d'information, c'est ici : http://eepurl.com/q80FT !
Bonne journée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...