dimanche 11 novembre 2012

Peggy Charles - Styliste-modéliste

J'ai d'abord suscité des vocations en enseignant les métiers de la mode pendant 11 ans, mais l'envie de créer mes propres modèles était trop forte. Je me suis donc lancée dans la confection fait-main : vêtements sur-mesure, robes de soirée, de mariée, accessoires de mode.
J'anime également des ateliers création à la Cité Internationale de la Dentelle et de la Mode de Calais : chapeaux, bijoux de tête...

Contact : peggy.lastyliste[at]gmail.com
Programme des ateliers ici.
Créations disponibles à la boutique du musée Quai des dentelles

Retrouvez l'interview vidéo de Peggy à la fin de cet article.
 






" Quand j’étais petite, c’était avec les poupées. Je faisais des vêtements avec des morceaux de tissus que ma mère avait puisqu’elle faisait de la couture. Et puis j’aimais bien l’idée de 3D, c’est-à-dire qu’avec quelque chose de plat, créer. Mais je n’ai pas forcément voulu faire styliste tout de suite c’est-à-dire faire du sur-mesure. Au départ, on m’a plutôt dirigée vers autre chose et j’y suis revenue après.»

1 commentaire:

  1. un grand bravo à peggy pour son immense talent!c'est une fée de la création!
    bises
    dorothée (cité de la dentelle)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour vous abonner à la lettre d'information, c'est ici : http://eepurl.com/q80FT !
Bonne journée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...